séjour vidéo game academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et les jeunes, ils participent? si oui comment ?

3 participants

Aller en bas

Et les jeunes, ils participent? si oui comment ? Empty Et les jeunes, ils participent? si oui comment ?

Message  JDR (Thomas) Lun 7 Mai - 11:25

Salut tout le monde !

Les jeunes ayant de 14 à 17 ans, il est probable que l'on ait une bonne partie de personne pouvant passer leur bafa cette année ou la suivante.

Ma question est donc la suivante : Quel seras la "politique" du projet pédagogique au niveau de la participation des jeunes sur les animations du séjour ? On leur propose? On les laissent venir à nous?

Pour ma part je serais pour les encourager à monter des animations qu'ils ont envie d'avoir avec l'aide d'un(e) animateur(trice) référent(e). Ce n'est cependant pas à moi décidé.

Mariana, Marceau?
JDR (Thomas)
JDR (Thomas)

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Le Thuit-Anger

Revenir en haut Aller en bas

Et les jeunes, ils participent? si oui comment ? Empty Re: Et les jeunes, ils participent? si oui comment ?

Message  Marceau Mar 8 Mai - 3:37

Je suis totalement pour, reste à définir le cadre (atelier de création d'une animation d'une après midi ?)

Marceau

Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et les jeunes, ils participent? si oui comment ? Empty Re: Et les jeunes, ils participent? si oui comment ?

Message  JDR (Thomas) Mar 8 Mai - 11:09

Extensible au temps libre non? le temps de tout définir, de faire le matériel nécessaire et l'installation sa prendras du temps à mon avis.
JDR (Thomas)
JDR (Thomas)

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Le Thuit-Anger

Revenir en haut Aller en bas

Et les jeunes, ils participent? si oui comment ? Empty Re: Et les jeunes, ils participent? si oui comment ?

Message  anamira Mar 8 Mai - 12:22

OUI OUI ! Je vous suis à 150% Very Happy
Wouah, ça vole déjà haut, vous êtes dans les starting block Laughing

anamira

Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et les jeunes, ils participent? si oui comment ? Empty Re: Et les jeunes, ils participent? si oui comment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum