séjour vidéo game academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mathieu ==> Twiins

3 participants

Aller en bas

Mathieu ==> Twiins Empty Mathieu ==> Twiins

Message  twiins Ven 11 Mai - 10:40

Coucou les cocos !!

Mathieu ( un T pas 2 ! ), c'est mon prénom !!

Apparemment je suis le jeune , le novice, la fraicheur de l'équipe, avec a peine 20 ans !! =D Donc ce qui vous laisse 2 possibilité :

- Soit vous me chouchoutez !


- Soit vous me bizutez !! Mais alors la attendez vous a ne pas être épargné également =)


Cette colo sera ma cinquième et ma troisième ( seconde VGA ) avec Telligo ! =)

Ce que j'aime dans la vie c'est le SPORT ! =D J'ai déjà aperçu quelque sportif en lisant vos profils ! Je fait beaucoup de sport divers et varié =) Même des sports de "fille" =D Mais ce que je préfère c'est les RAIDS et la CO ( Course d'orientation ) !

Actuellement je suis étudiant en première de STAPS, après une année en Science pour l'ingénieur que j'ai obtenu mais qui ne pas plus... ! Car je suis aussi un passionné d'informatique et plus particulièrement de jeux vidéo! OUI je suis un GEEK, OUI j'ai des boutons , OUI je suis un insociable !


QUI EST LE PLUS FOU ? LE FOU OU CELUI QUI LE SUIT ?


Je suis un peu un personnage déjanté ! Rien ne me fait peur et je fait un peu des choses incensé pour des personnes normal =D Par exemple je suis le seul qui s'inscrit a une compet de Skie sans savoir même Skier !!! Bien sur vous imaginez bien le résultat de cette scènes ^^ Cela c'est fini par un latage monstrueux lors de ma descente =D Mais c'etait fun ! Et cela n'est qu'un extrait =p


Pret a faire passer des vacances de FOLIE a ces loulous en compagnie d'anim de FOLIE et d'une direction de FOLIE , avec des animations de FOLIE , une organisation de FOLIE , des blagues de FOLIE!






LA COLO C'EST UNE VIE DANS LA VIE

twiins