séjour vidéo game academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mathieu ==> Twiins

3 participants

Aller en bas

Mathieu ==> Twiins Empty Mathieu ==> Twiins

Message  twiins Ven 11 Mai - 10:40

Coucou les cocos !!

Mathieu ( un T pas 2 ! ), c'est mon prénom !!

Apparemment je suis le jeune , le novice, la fraicheur de l'équipe, avec a peine 20 ans !! =D Donc ce qui vous laisse 2 possibilité :

- Soit vous me chouchoutez !


- Soit vous me bizutez !! Mais alors la attendez vous a ne pas être épargné également =)


Cette colo sera ma cinquième et ma troisième ( seconde VGA ) avec Telligo ! =)

Ce que j'aime dans la vie c'est le SPORT ! =D J'ai déjà aperçu quelque sportif en lisant vos profils ! Je fait beaucoup de sport divers et varié =) Même des sports de "fille" =D Mais ce que je préfère c'est les RAIDS et la CO ( Course d'orientation ) !

Actuellement je suis étudiant en première de STAPS, après une année en Science pour l'ingénieur que j'ai obtenu mais qui ne pas plus... ! Car je suis aussi un passionné d'informatique et plus particulièrement de jeux vidéo! OUI je suis un GEEK, OUI j'ai des boutons , OUI je suis un insociable !


QUI EST LE PLUS FOU ? LE FOU OU CELUI QUI LE SUIT ?


Je suis un peu un personnage déjanté ! Rien ne me fait peur et je fait un peu des choses incensé pour des personnes normal =D Par exemple je suis le seul qui s'inscrit a une compet de Skie sans savoir même Skier !!! Bien sur vous imaginez bien le résultat de cette scènes ^^ Cela c'est fini par un latage monstrueux lors de ma descente =D Mais c'etait fun ! Et cela n'est qu'un extrait =p


Pret a faire passer des vacances de FOLIE a ces loulous en compagnie d'anim de FOLIE et d'une direction de FOLIE , avec des animations de FOLIE , une organisation de FOLIE , des blagues de FOLIE!






LA COLO C'EST UNE VIE DANS LA VIE

twiins

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu ==> Twiins Empty Re: Mathieu ==> Twiins

Message  JDR (Thomas) Ven 11 Mai - 14:09

Il est fou! oui il est fou ce Mathieu! et il nous balance du lourd en plus de ça Very Happy.

Pour m'a part j'adore les gens un peu fou (vous devriez voir certaines de mes relations, tongue ). Cette douce folie, symptomatique de ceux qui voient le monde différemment.

J'ai hâte de voir les animations de FOLIE que tu vas nous proposer d'ailleurs.

A plus sur le forum!



JDR (Thomas)
JDR (Thomas)

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Le Thuit-Anger

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu ==> Twiins Empty Re: Mathieu ==> Twiins

Message  anamira Ven 11 Mai - 16:46

Bienvenu Mathieu ! Eh non tu n'es pas le plus jeune, Baptiste ne s'est pas encore présenté et il aura 20 ans fin mai, et Thomas a 20 ans comme toi. Certes je les ai pris aussi parce que je les connais déjà (2e colo avec Thomas, 3e avec Baptiste!), et je vois ptêt' un peu à quelle douce folie Thomas peut faire référence... geek
Mais quant à moi, et ceux qui me pratiquent sont prévenus, je suis là aussi pour veiller que cette douce folie reste dans les limites de l'acceptable, limites qui ne doivent pas empêcher de faire vivre aux ados leur séjour à fond mais qui doit aussi maintenir de notre côté une vigilance...
Donc PAS de bizutage (c'est exclu non seulement parce que c'est illégal mais parce que nous sommes responsables de mineurs et que si les animateurs glissent vers des "délires" collectifs, ça peut vite se finir en bazar généralisé qui peut beaucoup plaire à certains jeunes, mais ni à tous, ni à Telligo, ni aux parents, ni aux gens du centre, etc... (donc pas d'engrenage de blagues qui déraillent en farces "pourries")...Donc faut pouvoir doser entre la plaisanterie et le sérieux - tant que l'on reste dans l'enceinte du centre et du contrat.
La douce folie la plus sympa n'est pas forcément celle qui se voit et qui explose le plus. Pendant les réunions on peut s'amuser tout en travaillant mais on mélange pas tout, sinon ça s'éternise...On peut se lâcher plus au 5ème, là encore dans certaines limites, car nous ne serons pas les seuls dans le centre et parce qu'il ne s'agit pas non plus de réveiller nos jeunes...ni de nous attirer les foudres du personnel technique, ni du personnel du centre, etc...(et les miennes, en passant Suspect )
Insociable et colo ne va pas trop ensemble, ni insociable et sport... scratch

Pour le ski, moi je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu fasses ça mais loin de la colo...mais par contre évite de plonger dans la piscine ou dans la Sarthe pour épater les jeunes si tu ne sais pas nager, je n'ai pas franchement envie de me retrouver avec un anim en moins sur le séjour affraid
Euh sinon, pour le petit brin de folie, on t'a concocté des petits plans de course d'orientation et/ou jeu de piste et/ou rallye-photo (Marceau a déjà fait un rallye-photo de ce style)...Tu verras sur le projet : il y a de quoi faire près de la piscine, sûrement, mais aussi en allant vers Sablé et en prenant le chemin de halage qui longe la Sarthe jusqu'à l'abbaye de Solesmes. Faudra faire des repérages et se procurer les plans avant.

Pour info ma façon de "chouchouter" les animateurs, c'est de veiller à leur confort (heures de sommeil, repas, qualité des relations dans le groupe, confiance à renforcer...) et aussi je donne beaucoup d'importance à la discussion, aux temps d'évaluation (je peux faire d'autres entretiens individuels si besoin), il y en aura un au 5e-6e jour et un autre au 9e-10e jour. Par contre niveau sécurité des ados j'ai l’œil cyclops aussi.

anamira

Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu ==> Twiins Empty Re: Mathieu ==> Twiins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum