séjour vidéo game academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  anamira Sam 5 Mai - 20:10

Bonjour,

Merci Emma pour la création du forum ! Comme tu ne t'es pas encore présentée, je prends les devants...
Je me présente : Mariana, 42 ans, directrice de ce séjour à Sablé, pas mal d'expériences de direction dont une dizaine chez Telligo. Deux d'entre vous au moins me connaissent, Marceau et Thomas (et nous connaissons Sablé-sur-Sarthe).

Je fais des directions de séjours depuis 1991 et depuis 2010 chez Telligo, avec 6 VGA au moins déjà même si ce n'est pas ma spécialité. En général ça se passe bien, mon rôle est avant tout relationnel et pédagogique et pour les questions techniques ce sera plutôt Marceau qui sera mon adjoint (ou un de mes adjoints) sur ce séjour (mais pour la pédagogie et le relationnel il est pas mal non plus, on a 5 séjours en commun et ce sera son 2e en tant qu'adjoint - mais je le laisse se présenter...).

J'ai un fils de 14 ans, Hugo, qui fait souvent les séjours avec moi mais il aime pas trop qu'on dise qu'il est le fils de la dirlo... silent par contre il n'hésite pas à me servir de copilote et d'assistant ponctuellement, notamment pour le Pixel art si vous proposez cette activité (on a un stock de perles à repasser et de plaques)

Bon, ben à vous de vous présenter, et j'attends avec impatience la création des rubriques...

anamira

Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Emma.A Sam 5 Mai - 21:25

Salut, (et de rien pour le forum Very Happy )
Pour ma présentation, je me suis permise de faire un autre poste, je pense que ce sera plus lisible pour les retardataires si chaque personne à son propre poste, on pourra ainsi également pauser des questions. ( si tu penses que ce n'est pas utile je peux déplacer mon autre post ici)

Pour les rubriques n'hésite pas à me dire ce qu'il manque car je ne sais pas exactement quoi mettre

Emma.A
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 34
Localisation : Paris

https://sejour-vga.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  JDR (Thomas) Dim 6 Mai - 12:10

Salut Mariana!

Pour ce qui est de l'atelier pixel art, je l'encadrerais avec plaisir !
JDR (Thomas)
JDR (Thomas)

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Le Thuit-Anger

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum