séjour vidéo game academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Marceau

2 participants

Aller en bas

Présentation Marceau Empty Présentation Marceau

Message  Marceau Dim 6 Mai - 9:33

Bonjour,

Je m'appelle Maury Marceau, j'ai 21 ans, je suis en deuxième année de Licence STAPS (sciences et techniques appliquées aux sports) afin de devenir professeur d'EPS.

J'ai fait 6 colonies Telligo dont 4 avec Mariana. Toutes étaient des VGA. J'aurais pour rôle d'adjoint et cela sera ma deuxième expérience en tant que tel.

Je suis passionné de jeux (cartes, sportifs, plateaux, vidéos,...) et d'informatique. Je peux animer les ateliers suivants : RPG maker, Game maker, Réseaux informatique et Blender dans la thématique obligatoire et des ateliers tes que pixel art, retrogaming, bureautique, etc.

Je crée souvent mes propres animations sur un d'univers d'un jeu vidéo. J'ai souvent créer et diriger les Grands Jeux.

J'aime les lasagnes, l'animation, le volley (et tout les autres sports sauf certains :p), les jeux de stratégie (AOE, SC2,...)

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas et merci Emma pour le fofo.

A bientôt

Marceau

Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marceau Empty Re: Présentation Marceau

Message  anamira Mar 8 Mai - 12:18

Merci Marceau, ravie de pouvoir compter sur toi. Merci pour ta présence et ton soutien. Wink
On pourra travailler sur de bonnes bases sur le projet vendredi. Very Happy

anamira

Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum